Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patafix & co
Archives
Visiteurs
Depuis la création 953
4 septembre 2012

nouveau make up...

Voici le nouveau make up de Mellyss ma kdf ani. J'espère qu'il vous plaira :)

 

DSCI0598 Je trouve que j'ai progressé au niveau des dégradés et des cils inférieurs, cependant j'ai toujours autant de mal sur les sourcils...

 

Annonce : demain étant le jour de ma rentrée, je ne posterai pas tous les jours ou tous les deux jours, je posterai un peu moins souvent mais je serai quand même la !  :D

 

Publicité
Commentaires
N
Le nouveau make up lui va bien.
Patafix & co
Publicité
Patafix & co
  • Ici patafix (moi donc) règne en maitresse #sbaf#. Oui enfin je vais plutôt montrer mes dessins, photos, histoires et compagnies. Je vous accueille ici avec des petits gateaux et de grands verres de boissons fraiches alors : laissez vos avis et commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité