Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patafix & co
Archives
Visiteurs
Depuis la création 953
4 novembre 2012

vacances = dessin !

Eeeeet oui les vacances ça donne du temps libre donc je peux dessiner (je peux aussi le faire en cours mais ça le fait moins...)

Ici j'ai choisi de representer "Sorën", c'est un "perso". Je l'ai mis entre guillemets car je n'ai qu'une apparence de lui et absolument aucun caractère/personnalité/histoire. Il se peut qu'un jour je lui développe une histoire mais il restera à "vivre" sur les feuilles de papier ( je ne pense pas l'incarner en BJD)

je n'ai pas scanné le dessin car mon scanner est pourrave et que le crayon à papier ne se voit pas, mais pas du tout souvenez vous de ça  http://patafixcompany.canalblog.com/archives/2012/09/03/25026529.html (s'cusez pour le lien tout moche))

Voici donc un monsieur tout fier de son t-shirt !

pour vois les photos en plus grand cliquez dessus

DSCI0685

DSCI0702

DSCI0698

 

  

eeeet bonus : 

DSCI0679 L'est ti pas belle ma gomme ninja (merci matéo quoi !)

 

 

enjoy :3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Tu dessine bien. ☺
Patafix & co
Publicité
Patafix & co
  • Ici patafix (moi donc) règne en maitresse #sbaf#. Oui enfin je vais plutôt montrer mes dessins, photos, histoires et compagnies. Je vous accueille ici avec des petits gateaux et de grands verres de boissons fraiches alors : laissez vos avis et commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité