Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patafix & co
Archives
Visiteurs
Depuis la création 953
26 août 2012

Une présentation ! Une !

Ce blog est en quelque sorte mon premier blog, j'espère donc mener à bien ce beau et grand navire de guerre .


Tout d'abors une petite explication sur mon pseudo qui peut paraitre étrange... J'ai, au collège, choisi le pseudo "patafix" par manque d'inspiration, ben oui il y avait une plaquette de patafix juste à coté de moi quand je me suis inscrite aux jeux en ligne pour filles (ceux ou on habille, maquille son avatar et tout et tout). Etant toujours aussi nulle en matière de pseudo j'ai réutilisé celui ci pour m'inscrire sur les forum de BJD. Et en créant ce blog j'ai cherché à m'en faire exploser le cerveau un nouveau pseudo, avant de me rendre compte que celui ci me suit depuis pas mal de temps, et qu'on me connait avec. J'ai donc repris ce pseudo bien-aimé et voila... Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants


J'aime les blogs qui ont une présentation de leur auteur, donc je vais m'y coller :

Mon vrai prénom est Héléna, Je vis depuis 16 ans (depuis ma naissance quoi...) en Normandie. Aaah chère Normandie, pays des vaches, du calva et où les nuages ont élus domicile

gif pluie 

oui oui quand il pleut chez nous, ça fait pleurer des licornes et des lapins...

 

tant qu'a faire je vais me présenter physiquement (pourquoi, je ne sais pas, mais tant pis je le fais quand même) :

1,75  1,65m de haut.

52 kilos.

chatain à mèches rousses (dues à la coloration hein, c'pas naturel).

cheveux bouclés/ondulés/lisses (tout en même temps et oui ! ça dépent quelle mèche on regarde T_T) en vision générale : étrange choucroute.

yeux bruns verts.

 

J'aurais bien dit bouche pulpeuse, grosse poitrine et compagnie mais... Je pense que je ne suis pas objective, alors autant mettre une photo :

DSCI0556

 

Oui j'ai conscience qu'on ne voit que le haut de mon visage. Cependant j'ai une bonne excuse, je tire toujours une tronche impossible sur les photos... vous me dites que c'est pareil pour tout le monde ? bon ben une prochaine fois je ferai un effort alors...

Ah oui, je voulais aussi parler du futur de ce blog. Je pense donc mettre ici des photos prise par moi même et que j'aimerai partager, montrer ce que j'aime faire (et la il y en a pour tout les gouts : dessin, peinture, nail art, cuisine, BJD), ou encore parler de ma vie en tant que lycéenne et exposer mes opinions. Oui je suit votre pensée, c'est un blog à tout faire en gros...

 

Sur ce, j'espère que ce blog vous plaira. Si vous voulez vous pouvez laisser vos impressions et commentaires

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, Héléna. Je suis fan de poupée,Béryl est trop mignon et Mellyss est trop mignonne.(Je suis de Normandie aussi, mais, je suis en Thaïlande en ce moment). (Je suis une fille de 14 ans,je fait 1,72m et 52 Kilos aussi.) Et je commence à être fan de toi. 😍
Patafix & co
Publicité
Patafix & co
  • Ici patafix (moi donc) règne en maitresse #sbaf#. Oui enfin je vais plutôt montrer mes dessins, photos, histoires et compagnies. Je vous accueille ici avec des petits gateaux et de grands verres de boissons fraiches alors : laissez vos avis et commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité